Réunion publique d'information à Coussa

 

Jeudi 12 décembre 2019 - Ce jeudi, la commune de Coussa accueillit la 3ème réunion publique d'informations sur l'arrivée de la fibre optique en Ariège, co-organisée par le Conseil Départemental de l'Ariège et Ariège THD.

Cette manifestation fût un grand succès.

Ariège THD, par l'intermédiaire de son Directeur Général et accompagné de toute son équipe, était très satisfait de cette réunion :

"Cette soirée est particulièrement réussie, marquée par une belle affluence et de nombreux échanges constructifs. L'ouverture à la commercialisation de nouvelles prises sur cette commune et les villages voisins va permettre aux futurs utilisateurs de toucher du doigt la qualité incroyable du réseau Très Haut Débit.

Il était donc primordial de venir à la rencontre de tous ces habitants."

Le Conseil Départemental, représenté par M. Jean-Paul Ferré, 1er Vice-Président, accompagné de Frédéric Blanc, Chargé de mission du projet Très Haut Débit et d'Alexandre Krouch, Chargé de la partie technique du projet, ont pu expliquer et détailler à l'assemblée présente tous les aspects du déploiement de ce nouveau réseau du territoire arégeois.

Orange,  Fournisseur d'Accès Internet présent, a pu répondre aux différentes questions commerciales des participants.

Sylvie Houvenaghel, Responsable des Relations avec les Collectivités Locales auprès d'Orange, a pu détailler les différentes solutions proposées par ce FAI et s'est ensuite prêtée avec le sourire au jeu des questions-réponses de l'assemblée.

Un cocktail dinatoire est venu conclure cette belle soirée. Ce fût l'occasion pour une grande partie du public de poursuivre le débat autour des diiférents acteurs du projet.

 

On en parle ici aussi

actualites

partenaires

faq

eligibilite

 

 

 tweeter          facebook

(c) 2018-2020 Ariège Très Haut Débit - Développement StudioWeb.net Foix

Mentions légales