L'Ariège fête sa 10000ème prise raccordable

 

Jeudi 12 décembre 2019 - L'arrivée de la 10000ème prise raccordable en Ariège était ,pour le Conseil Départemental et son délégataire Ariège THD, l'occasion idéale d'inviter l'ensemble de ses partenaires techniques, industriels et institutionnels sur la commune du Coussa afin de pouvoir partager cet évènement ensemble.

M. Fis, Maire de Coussa était très heureux d'accueillir dans les locaux de sa commune M. Chibli, Vice-Président de la Région Occitanie, Mme Téqui, Présidente du Conseil Départemental de l'Ariège, M. Corbasson, Président d'Ariège THD ainsi que Mme Bonjean, Sous-Préfète de Pamiers.

Tous les acteurs du projet Très haut Débit étaient unanimement satisfaits de l'avancée des travaux du déploiement du réseau et également ravis des résultats en matière d'insertion sociale et des nombreuses créations d'emplois générées par cet immense projet départemental.

A cette occasion, Ariège THD, a tenu en présence de Mme Téqui à remettre à Julie Rayé, son attestation de parcours Ecole-Entreprise, soulignant par la même occasion la reconversion professionnelle de cette nouvelle salariée de l'entrepise BVSCOP.

Brice Ronceray, Directeur de cette société coopérative ouvrière de production et partenaire technique du projet Très haut Débit, ne cachait pas sa joie et son émotion lors de son discours et de la remise du diplôme à son employée.

Chacun des acteurs majeurs eût l'occasion ensuite d'exposer les futures étapes du déploiement en se donnant rdv prochainement pour fêter la 20000ème prise raccordable sur le territoire ariégeois.

Un cocktail et un buffet ont agréablement clôturé cette belle manifestation.

 

On en parle ici aussi.

actualites

partenaires

faq

eligibilite

 

 

 tweeter          facebook

(c) 2018-2020 Ariège Très Haut Débit - Développement StudioWeb.net Foix

Mentions légales